(Courriels de diversion: <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bęcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> )

Bonjour,

avec firefox, je passe par google  (http://translate.google.com/translate_t#)
pour traduire une page html sur mon PC (russe vers Français).

La page traduite en Français s'affiche.

Lorsque e fais un copié  de la page affichée en français et lorsque je la
colle sous kword ou OOO je me retrouve avec le texte original en Russe !!

Encore plus fort, lorsque je fais un copié sur une phrase du texte traduit et
que je  la colle alors j'ai bien la phrase en français.

Un "enregistrez sous" me donne la page d'accueil de Google traduction.

Bref je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer la version Française du
texte Russe.

Une idée ?

--

F1sxo