(Courriels de diversion: <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> )

2009/8/6 Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>:> Bonjour,

> Temps qu'on y est ; moi aussi j'avais des écrans bleus privatifs ;
> peut-être que certain y voit des dauphins, moi je pars en courant!!! ;-)
>
> Ça ne remonte pas à bien longtemps ; ce qui explique se poste:
> http://www.culte.org/listes/linux-31/2009-07/msg00065.html
>
> Avec la chaleur l'ordinateur est devenu mois tolérant au mélange de la
> RAM kingston//corsair.
>
> Finalement, j'ai pas trouvé le moyen de visualiser les paramètres de
> latences ; je suppose que s'est aussi lié aux matériels: "carte mère".
> Mais comme j'ai trouvé pour corsair la ces paramètres sur le net ; j'ai
> [...]

Et bien de mon côté, j'ai regardé et noté les timings en "auto", et je
les ai augmenté légèrement, à 6 6 6 20 alors que la fiche produit me
disait 5 5 5 18.

Pour les températures, je vais voir à installer Munin et un plugin qui
permet d'historiser tout ça et voir si les plantages coïncident.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com