(Courriels de diversion: <siegerions@adjugerent-nom.com> <desservit@chenal-furtivement.com> <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> )

Bonjour,

Pascal Hambourg a écrit :
> J'ai une carte mère qui me fait aussi quelques erreurs aléatoires sur le
> test 5 de memtest,...

Temps qu'on y est ; moi aussi j'avais des écrans bleus privatifs ;
peut-être que certain y voit des dauphins, moi je pars en courant!!! ;-)

Ça ne remonte pas à bien longtemps ; ce qui explique se poste:
http://www.culte.org/listes/linux-31/2009-07/msg00065.html

Avec la chaleur l'ordinateur est devenu mois tolérant au mélange de la
RAM kingston//corsair.

Finalement, j'ai pas trouvé le moyen de visualiser les paramètres de
latences ; je suppose que s'est aussi lié aux matériels: "carte mère".
Mais comme j'ai trouvé pour corsair la ces paramètres sur le net ; j'ai
fixé ces paramètres dans le bios ; maintenant c'est ok!

JM
--
Moi, j'écoute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
Membre de l'April... April c'est plus de 5000 adhérent http://www.april.org