(Courriels de diversion: <consignions@vivoteriez-deparent.com> <desactive@siegerions-adjugerent.com> <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bêcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> )

2009/8/2 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> alex a écrit :

> aucune, juste l'install opensuse par défaut

> oui, j'ai vu, mais c'est pas clair du tout
>
> en fait, je ne sais pas s'il est possible d'avoir plusieurs
> gestionnaires d'iptables

concernant la cohabitation avec shorewall, il faut faire gaffe à
démarrer fail2ban après shorewall, et à l'arrêter en premier.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com