(Courriels de diversion: <nom@desservit-chenal.com> <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> )

Le dimanche 02 août 2009 à 17:12 +0200, Pascal Hambourg a écrit :
> alex a Ă©crit :

> Cette version de fail2ban est incluse dans Fedora 11 ? Si oui, alors
> Fedora ne m'a pas l'air très stable. Je garde ma Debian.
Tout à fait, pas mal de déceptions sur cette FC11, ça finit par tourner,
mais c'est vrai que ça a de quoi décourager :s .... Alors que la
"fluidité" des processus de debian est bien souvent irréprochable.

> Autre remarque : pour des raisons de sécurité évidentes, j'aurais
> quelque réticence à faire exécuter un script système ayant les droits
> root par un interpréteur qui se trouve dans un répertoire utilisateur.

Oui :) idéalement la chose serait placée dans /usr/local/src, une
modification du prog en question serait moins facile dans ce cas avec
les droits qui vont bien ;)

Moi je dis, y en a qui suivent :P