(Courriels de diversion: <deperisses@moralement-engrange.com> <parodieraient@murmurais-grimpais.com> <statueront@trimbaler-deconsideres.com> <approprieras@fourrerons-superficielles.com> <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> )

Niveau budget non il n'y en a pas mais au vue de la taille du réseau que l'on
veut filtrer (5 pcs) et en plus ils vont utiliser que le Bureau à Distance...

J'avais pensé à Ipcop, mais il faut un pc et donc risque de panne matériel plus
importante qu'un boitier...

Apres les fonctionnalités sont tres simple : Bloquer le traffic sauf le rdp et à
la limite faire du QOS....
Evidemment routeur aussi :)

Je suis allé voir le Lynksys RV042... il correspond largement à mes besoins mais
peut être qu'il y a mieux et moins cher...