(Courriels de diversion: <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> <vieillisse@diversifiees-favorise.com> <deguiserai@possedantes-torrefieront.com> )

Hello,

Le 30 juin 2009 16:49, <frederic.nasse@free.fr> a écrit :> BOnjour,

> Je cherche un firewall pas très cher pour sécuriser 2 réseaux...
il n'y a que l'embarras du choix.
> En gros je veux que le site A accède au site B que par le protocole RDP sachant
> que le SIte A contient que 5 utilisateurs donc pas besoin d'un truc costaud.

> Bloquer tout les flux sauf le rdp et simple administrer en format boitier.
format boitier, ie pas une distrib genre ipcop sur un pc ?
> Une idée?
disons qu'en fonction du budget (si il y a un budget), je peux te
proposer quelques options.

il serait aussi intéressant de savoir en termes de fonctionnalités ce
qui pourrait t'intéresser.

N F