(Courriels de diversion: <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> <enrouleront@carrellerez-dactylographierais.com> )

Voilà j'ai un projet pour mon boulot d'optimiser le débit entre les machines
clientes en Tunisie et nos serveurs en France. Apparemment, ils nous disent
que c'est assez lent...

Avez-vous des solutions pour tester, optimiser le débit (liaison que de
1Mo), soft accelerateur de flux à tester, etc... ?
Avez-vous déjà participé à ce genre de projet?

Actuellement la connexion en bureau à distance ce fait avec du TSE de
Microsoft mais je suis completement ouvert à un changement de structure si
il y a un reel gain...

J'entends parler du Citrix, Peut-on le tester en évaluation ? Y'a-t-il un
réel gain ?

Merci