(Courriels de diversion: <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> <favorise@deguiserai-possedantes.com> <torrefieront@rechampissage-tabous.com> <cambrioles@racornis-enrouleront.com> )

Voila, JM a précisé le fond de ma pensée :)