(Courriels de diversion: <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> )

2009/4/25 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> chrboe@free.fr a écrit :>> bonjour,

> si je comprends bien, on a simplement sur un même écran des
> applications venant de serveurs différents (les applis windows
> nécessitant un serveur windows)
>
> si c'est bien ce que je pense, c'est un projet visant à fournir des
> environnement de travail sur des consoles, avec les applis sur des
> serveurs, pas vraiment original
>
> c'est open source...

c'est du client léger, de la virtualisation d'applications, de bureau,
comme le font citrix, vmware, microsoft et d'autres...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com