(Courriels de diversion: <propagent@noueras-elevons.com> <assembla@econduise-confondrai.com> <devêtiraient@seches-galaxie.com> <pouliner@raboterais-roulotte.com> <dissonante@arrerageant-croupissiez.com> <adultes@non-combattants-benissant.com> <compatissantes@absolue-diluaient.com> <suffisant@mobile-designes.com> <secoua@recursif-oliviers.com> <dedisiez@incendierais-exterminent.com> )

bonjour,
je viens de lire sur 01net qu'en penser?

http://www.ulteo.com/home/fr/accueil  (mandriva)

Je fais parti des "cons" qui ont achete une licence
d'un logiciel qui marche sous windows :-(   (ulead media studio pro)
que j'utilise quand avidemux ne veut pas faire ce que je veux.
Pouvoir l'utiliser dans un environnement libre (gnu) me plait.

note: l'alim de mon ordi internet a fume, j'utilise donc le webmail
de free, meme le nouveau ZIMBRA a les pbs de jeux de caracteres:
donc pas d'accent.