(Courriels de diversion: <grimpais@statueront-trimbaler.com> <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> )

2009/4/22 Philippe BEAUMONT <kapouik@gmail.com>:> Le Wed, 22 Apr 2009 18:39:01 +0200,

> Comme nous n'avons pas tous les même polices installé sur nos
> ordinateurs, nous n'utilisons pas forcement les même traitement de
> texte et que le libre est riche dans la diversité : il faudrait faire
> le flyers au format pdf afin d'être sur qu'il n'y ai pas de problème de
> rendu pour l'impression.

bin apparemment ça posait problème, justement...

> Sinon je ne sais pas si c'est normal mais chez moi le flyer fait trois
> pages : j'ai beau compter : il n'y a que deux côtés sur une feuille de
> papier et d'expérience c'est largement plus facile de mettre une
> feuille plié en trois sur un présentoir qu'un tas de feuille parce
> qu'il en faut plusieurs.

Problème de saut de page, surement à cause des polices que nous ne
possédons pas. J'ai le même soucis.

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com