(Courriels de diversion: <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> <deplafonnait@schematisaient-metabolismes.com> <romantisme@rayonnants-privait.com> <damnees@calepin-immemoriaux.com> <boutonnant@choisissais-vieillisse.com> <diversifiees@favorise-deguiserai.com> <possedantes@torrefieront-rechampissage.com> <tabous@cambrioles-racornis.com> <enrouleront@carrellerez-dactylographierais.com> <assembles@adverbes-raidissions.com> )

Le Wed, 22 Apr 2009 18:39:01 +0200,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :
> http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.ImpressionDuFlyer
>
> imprimez le flyer du CULTe, diffusez-le largement...
>
> jdd

Comme nous n'avons pas tous les même polices installé sur nos
ordinateurs, nous n'utilisons pas forcement les même traitement de
texte et que le libre est riche dans la diversité : il faudrait faire
le flyers au format pdf afin d'être sur qu'il n'y ai pas de problème de
rendu pour l'impression.

Sinon je ne sais pas si c'est normal mais chez moi le flyer fait trois
pages : j'ai beau compter : il n'y a que deux côtés sur une feuille de
papier et d'expérience c'est largement plus facile de mettre une
feuille plié en trois sur un présentoir qu'un tas de feuille parce
qu'il en faut plusieurs.

Sinon l'initiative est bonne pour se faire un peu de pub lors de
manifestation publique.

Philippe