(Courriels de diversion: <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> )

Le Wed, 22 Apr 2009 20:45:52 +0200,
jdanield@free.fr (jdd sur free) a écrit :

> c'est un vrai souci, le pdf ne s'imprime pas correctement :-(... ben
> si :-(
>
> il y a des choses bizarres avec les impressions. Cet après-midi, j'ai
> vite fait imprimé le pdf et je suis parti vers Ramonville. Je suis
> passé chez un photocopieur et là j'ai constaté que mon impression
> avait des marges irrégulières, du coup R°V° ne correspondaient plus.

Il faut penser à vérifier que les polices soient bien incluse dans le
fichier sinon le pdf ne sera sûrement pas multiplateforme.

Sinon à part un bug sur un lien vers le site du culte en dessous du
logo du culte, le pdf s'affiche correctement chez moi sur un xpdf.