(Courriels de diversion: <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> )

bonjour,

n'oublie pas de nous tenir informer, je suis curieux de savoir comment
ça se résout vraiment, ce genre de problème.
bon courage :)

2009/4/22 Alain DENIZON <alain@denizon.fr>:> Bonjour à tous

cedric
http://eyes.neuneuil.com