(Courriels de diversion: <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaï-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> <metabolismes@romantisme-rayonnants.com> <privait@damnees-calepin.com> <immemoriaux@boutonnant-choisissais.com> )

Le dimanche 19 avril 2009, Bozo a écrit :

> franchement, tu crois que pour un newbie vista est simple ???
> tes propos sont curieux (c'est évidemment un euphémisme) de la part d'un
> responsable de lug.
> ceci d'autant plus qu'en dépit de l'argent englouti dans le vista vendu
> de force, un débutant a toutes les chances de bien mieux s'en sortir
> avec un linux fenêtré qu'avec tous les windows réunis, de nos jours.

Très juste !
De plus j'ai déjà eu le cas de personnes n'ayant pas réussi à se familiariser
avec un PC qui sont passé à Linux de façon très rapide !

La période ou Linux n'était pas abordable est révolue et les propos de JDD
m'étonnent vraiment !

Pourquoi serait-ils perdus ?
Une distrib genre kubuntu (pour ceux ayant un peu touché à windows) ou
mandriva correspond parfaitement et est très simple à prendre en main.

Le pire c'est de leur faire booter deux machines pour se retrouver avec un
Linux dégradé !

Cordialement,
Cyb.