(Courriels de diversion: <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaï-lamas.com> <hantises@referes-allongeais.com> <amplifierai@approvisionnerai-deplafonnait.com> <schematisaient@metabolismes-romantisme.com> <rayonnants@privait-damnees.com> <calepin@immemoriaux-boutonnant.com> <choisissais@vieillisse-diversifiees.com> )

On Tue, Mar 3, 2009 at 19:06, jdd <jdanield@free.fr> wrote:> MulX a écrit :

> ca ne me gène pas.
>
> Par contre, quel est la qualité du résultat? Si c'est du A4 qualité
> photocopie je fais pareil avec ma laser :-(

Je n'ai pas fait imprimer mes documents chez eux, donc je ne sais pas trop.
Par contre il y avait une beau paquet de l' (belle) affiche pour "Le
libre en fête".

> si c'est du recto/verso propre et que la reliure est bonne...
Pour le prix que j'ai indiqué il s'agissait en non-recto verso,
c'était (de mémoire) moins cher en r&v (sauf que moi j'avais des
consignes qualités (et tampis pour les arbres))

Pour la reliure je ne sais pas si il est possible d'avoir autre chose
que des reliures à anneaux en plastique (je n'ai pas cherché à
savoir).
Avis purrement personnel je préfère les anneaux en plastique que les
gros livres de 500 pages où il est impossible de garder le livre
ouvert a une (la seule) page qui interesse.

Le plus simple c'est que tu appeles (+33 5 61 86 73 94) pour poser
toute les questions, en semaine entre envrion 8 heures et 18 heures

> jdd

PS : Je n'ai strictement aucune action dans la boutique, c'est juste
une pub gratuite, possible que ça ne colle pas avec le but recherché.

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net ; Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.orgMerci d'eviter le "Top posting" !