(Courriels de diversion: <moralement@engrange-parodieraient.com> <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> <allongeais@amplifierai-approvisionnerai.com> )

2009/3/3 jdd sur free <jdanield@free.fr>:> Connaissez-vous un fournisseur d'impression papier à partir de PDF en
> France? y en a plein aux USA, mais les frais de port sont horribles

Sauf erreur Tournefeuille Copie Service permet de venir avec un .PDF
et de faire imprimer et relier les documents.
Pour les tarifs, celà varie en fonction des pages (couleurs/n&b), la
reliure c'est a priori 2.20/doc
Pour info l'impression en 3 exemplaires d'un document de 70 pages (35
n&b ; 35 cjm) c'est dans les 60 €

Pour les tarifs il vaut mieux demander par téléphone, parce que ça
varie en fonction du nombre de page, et je n'y suis resté qu'un maigre
quart-d'heure ...

(oui c'est de la pub pour un commerce local, je ne sais pas si c'est
le moins cher mais je sais qu'il est sur une route que je prend tout
les jours, pour ça que je sais qu'il existe)

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net ; Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.orgMerci d'eviter le "Top posting" !