(Courriels de diversion: <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> )

jdd a écrit :
> J'ai un (petit) souci avec le fonctionnement de ssh.
>
> J'ai un accès ssh par passphrase sur un serveur distant. Ayant changé
> de disque dur et perdu le .ssh (ma faute), j'ai dû régénérer la clé et
> ma connection n'est plus acceptée. l'admin du serveur s'en occupe,
> mais il n'est pas pressé :-).
>
> Ce n'est donc pas grave. cependant j'ai un compte et un mot de passe
> "normal" sur ce serveur. Y a-t-il un moyen pour regagner l'accès?
>
> En fait je vous pose la question au cas où j'aurais ce problème sur un
> de mes propres serveurs (ceux que je gère moi-même). Ce n'est pas le
> [...]
Salut,

t'as essayé en changeant simplement et le temps de reconfigurer la
machine distante, de changer l'ip de ta machine locale ?

@+

Philippe