(Courriels de diversion: <incendierai@pietinerait-gicleraient.com> <humidifient@emergiez-lestee.com> <ecoute@happeras-essuyaient.com> <seme@marquerait-terrasserai.com> <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> )

jdd sur free a écrit :

> serais-tu intéressé par un serveur genre HP netserver PII avec 256Mo
> de ram et deux disques durs SCSI de 9Go chacun (de mémoire, je dois
> avoir aussi des disques scsi plus gros)

Oui pourquoi pas.

> j'ai plusieurs serveurs du même genre et je ne sais pas quoi en faire...
>
> alim 250W super stabilisée, aspect neuf et très solide, lourd et
> bruyant :-(

Le bruit ne me dérange pas, je suis à moitié sourd, par contre les
salles des serveurs (si je peux les appeler comme ça) sont en fait la
salle de formation (rez-de-chaussée) et une salle de démo à l'étage...
va y avoir des plaintes ;-))

> jdd
> NB: c'est juste une question, je ne peux rien promettre faute d'en
> avoir parlé au CA

Je ne t'en voudrai pas pour autant.

En tout cas, merci quand même.