(Courriels de diversion: <essuyaient@seme-marquerait.com> <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> )

jpcas a écrit :

> Voilà j'espère ne pas avoir été trop long, mais au moins vous pourrez
> vous faire une idée.

serais-tu intéressé par un serveur genre HP netserver PII avec 256Mo
de ram et deux disques durs SCSI de 9Go chacun (de mémoire, je dois
avoir aussi des disques scsi plus gros)

j'ai plusieurs serveurs du même genre et je ne sais pas quoi en faire...

alim 250W super stabilisée, aspect neuf et très solide, lourd et
bruyant :-(

jdd
NB: c'est juste une question, je ne peux rien promettre faute d'en
avoir parlé au CA

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe