(Courriels de diversion: <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> <appuyait@cuisinerez-depreciatifs.com> <totalitaires@deposeras-integrales.com> )

jdd sur free a écrit :

> bonne idée.

et rappelons que ce n'est pas le 31 Janvier, mais le 7 Février (le 31
il y a une formation PIC:

"Bonjour
Je vous rappelle que le PIC organise une après-midi d'initiation à la
conception de site web associatif
en utilisant spip

Quand ?
Samedi 31 Janvier 2009 de 14h00 à 18h00

Où ?
Maison des associations. 14 ch. Pouciquot, Ramonville

L'inscription est obligatoire avant le 29 Janvier par à
webmaster@le-pic.org ou au 09 51 68 63 09.Les séances sont gratuites et ouvertes à tous"

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org