(Courriels de diversion: <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> <telephonerai@retranchons-muflerie.com> <flottent@canonisation-reabonnee.com> <ebruiter@quintuplee-mienne.com> )

Salut,

J'envisage de faire une présentation d'IPv6, si ça intéresse du monde. Il y aurait une partie théorique consacrée à la présentation du protocole et une partie pratique essentiellement axée sur GNU/Linux parce que je ne connais guère les autres OS.
Y a-t-il des points particuliers que vous souhaiteriez voir aborder ?