(Courriels de diversion: <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> )

Philippe BEAUMONT a écrit :

> Une simple recherche sur google avec le mot liberté et facebook ou plus
> simplement donnée personnelle et facebook donne plein de lien très
> drôle à lire.

oui, mais quand on cherche justement la publicité, c'est le but
recherché: être le plus vu possible.

de toute façon, c'est vrai de tout l'internet: ne dis pas de bêtises
sur le web, ton futur patron sera le premier à les lire (le premier
conseil que j'ai reçu, il y a longtemps)

c'est sûr, ils te demandent de leur copier tout ton carnet d'adresses
"pour voir s'il y a un de vos amis ici" - faut être fou pour le faire
(mais plus il y a de fous plus on rit, non?)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org