(Courriels de diversion: <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> )

Pascal Hambourg a écrit :

> Sauf erreur le 21 février c'est l'AG du club, et la Fête de l'Internet
> c'est du 10 au 17 mai. Tu veux dire Libre en Fête, le 21 mars ? Tu
> penses que c'est une bonne date ? La journée ne risque-t-elle pas d'être
> déjà chargée ?

je suis fatigué :-(

oui, le 21 *février* c'est l'ag du CULTe. Mais je suis déjà en train
de préparer libre en fête et c'était pour dire d'éviter cette date...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org