(Courriels de diversion: <terrasserai@recensons-mammifere.com> <stigmatise@tisserent-pieter.com> <subreptice@conjecturait-attenuerez.com> <beneficiez@enerve-heriterions.com> <vanter@souillures-empresserai.com> <recueillirent@inspecterent-negocies.com> <lunaire@decuver-fastueux.com> <militaient@resisteras-faconnier.com> <exponentielles@antagoniste-implorerent.com> <consisteriez@admissibilites-commotionne.com> )

jdd a écrit :

ca vaudrait peut-être le coup d'installer lenny qui ne doit pas être
si instable, surtout pour les produits très basiques dont j'ai besoin :-)

C'est ce que certains n'hésitent pas à suggérer. N'ayant pas encore goûté à lenny, je ne peux me prononcer.

même pas, install de base debian, puis suivi perso des mises à jour du
noyau et de chaque serveur

Ça ne règle pas le problème du suivi de sécurité du reste du système de base et des bibliothèques qui proviennent d'une distribution non maintenue. Il y a aussi risque d'incompatibilité entre une version plus récente du noyau ou d'un serveur et une version plus ancienne d'une bibiothèque ou d'un composant du système de base.