(Courriels de diversion: <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> )

Pascal Hambourg a écrit :

> d'un version à environ trois ans. La publication de la prochaine version
> stable, lenny, approche, cela signifie qu'installer maintenant la
> version stable actuelle, etch, peut obliger à faire une mise à niveau
> dans un peu plus d'un an au plus.

ca vaudrait peut-être le coup d'installer lenny qui ne doit pas être
si instable, surtout pour les produits très basiques dont j'ai besoin :-)

> Tu veux dire quelque chose comme LFS ?

même pas, install de base debian, puis suivi perso des mises à jour du
noyau et de chaque serveur

ca c'est déjà fait :-))

merci

Jean-Daniel Dodin