-----Message d'origine-----
De : yoda_testeur [mailto:none@nono.fr] Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 18:21
À : linux-31@culte.orgObjet : [linux-31] Re: HS - quelle marque de ram choisir

jdd a écrit :

> +1

Bonjour,
je pose cette question car j'ai un devis avec de la Corsaire DDR2 XMS2
Dénominator Xtreme Performance TwinX 1066 Mhz / PC2-8500 CLS
(2 kits de 2x2go)
Hors le vendeur me dit qu'elle est pas si Xtreme que cela !
Du coup gros doute (je vais pas investir dans une machine tout les 6 mois)
Je passe sur le net et je vois la marque G.Skill, je ne connaissais pas!

Qui connait ?

Corsair - Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator  110,99 €
G.Skill - Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK             	 89,59 €
OCZ     - DDRII 2 x 2 Go PC8500 Reaper Edition  	104,49 €

bref le choix est plutôt diffile, car j'ai pas vu d'infos négatives sur
ces produits

yoda