(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

2008/11/16 Guillaume Betous <guillaume.betous@gmail.com>:>> qualité, performance, prix.

> il y a pas mal de tétracapiloctomie, pour ne pas dire de branlette sur
> la RAM. j'ai pris le parti depuis quelques temps d'acheter le bas de
> gamme des grandes marques : typiquement les modèles garantis 10 ans des
> marques qui font des modèles garantis à vie.
>
> c'est pas trop cher et jusqu'à présent nickel niveau fiabilité.

Que ce soit du haut de gamme ou bas de gamme, dans plusieurs marques,
j'ai toujours eu des problèmes de barettes défectueuses que j'ai dues
renvoyer.
Maintenant, je prends le moins chère point barre, et j'ai pas plus de
soucis qu'avant.

--
cedric