(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

Le vendredi 14 novembre 2008, jdd sur free a écrit :

> Mandriva est vendue sur clé usb et j'ai déjà installé une ipensiuse
> sur clé usb, n'importe laquelle doit marcher.
Tu parles des clés. J'en ai essayé plusieurs, et si certaines démarrent bien,
d'autres me renvoient le message "system error" (ou dans le genre), et
d'autres bloquent carrément le bios! Il faut l'enlever et couper
l'alimentation à la prise pour pouvoir redémarrer.
Par exemple, CIBOX:
*la clé 2GB est boutable
*la clé 1 GB n'est pas boutable
*la clé 4 GB n'est pas boutable et bloque le bios (pas moyen de rentrer dans
le setup ou le menu de boot)

Un peu mystérieux tout ça.
@+
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes