(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

Bonjour,
je recherche un distro bootable usb
avec support ntfs r/w et partimage et si elle est en fr, bien c'est un plus.

(j'utilise Toutou linux (pas de paquet "partimage" selon ma vue
et rescue cd system, partimage et ntfs inclus)
mais encore pas maintrisée notament la connection réseau ...

merci pour vos indications

yoda