(Courriels de diversion: <profession@ebene-vantons.com> <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> )

On Thu, Nov 13, 2008 at 10:00 PM, yoda_testeur <none@nono.fr> wrote:> Bonjour,
> je recherche un distro bootable usb
> avec support ntfs r/w et partimage et si elle est en fr, bien c'est un plus.
>
> (j'utilise Toutou linux (pas de paquet "partimage" selon ma vue
> et rescue cd system, partimage et ntfs inclus)
> mais encore pas maintrisée notament la connection réseau ...

La dernière Ubuntu intègre un outil pour faire une clé usb de boot,
soit comme un live CD soit avec une partie persistante. Ca se fait en
quelques clics à peine, Et on peut rajouter les paquets qu'on veut.

--
cedric