(Courriels de diversion: <happeras@essuyaient-seme.com> <marquerait@terrasserai-recensons.com> <mammifere@stigmatise-tisserent.com> <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> )

J'ai un clavier de sony vaio 15"... A priori ce genre de composant est
plus ou moins standard et pourrais s'adapter si ça t'interresse de
regarder je suis pret à te le céder de façon gracieuse :-).