(Courriels de diversion: <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> <cuisinerez@depreciatifs-totalitaires.com> <deposeras@integrales-hoteliere.com> <equatoriales@insurgeras-parfaire.com> <hacher@deculpabilisent-disconvienne.com> <optimaliser@gangrenees-epellerions.com> )

kevin a écrit :
> Bonjour,
>

> j'ai récupéré pour l'école dont je m'occupe un portable Dell Inspiron
> 5150 dont le disque dur est mort. Et le clavier est... moribond.
> Mais la carte mère et tout le reste est apriori en bon état.
>
> Si quelqu'un avait une machine de ce type dont la cm serait morte, je
> suis preneur pour les pièces.

c'est probablement cuit... on a à peu près le même au culte avec le
même problème :-(

la seule solution est un disque dur neuf et un clavier externe

si tu veux tester, je dois avoir un disque dur 2.5" sous la main (mais
je m'en sert, c'est juste pour voir si le reste marche)

jdd
NB: si c'est bien ce modèle, il a l'air assez costaud, ca vaut
pêut-être le coup de réparer - dans quel état est la batterie (c'est
plus cher qu'un disque!)?

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe