(Courriels de diversion: <pieter@subreptice-conjecturait.com> <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> )

Nicolas Figaro a écrit :
> à mon humble avis, il sera plus simple de générer le fichier html
> chaque jour avec la bonne date au format que tu veux.

oui, ca je sais faire :-)

mais, du coup, toute modification de la page implique de odifier les
fichiers source. Si on utilise un script, il suffit de laisser une
phrase type dans le fichier pour que ca marche

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org