(Courriels de diversion: <recensons@mammifere-stigmatise.com> <tisserent@pieter-subreptice.com> <conjecturait@attenuerez-beneficiez.com> <enerve@heriterions-vanter.com> <souillures@empresserai-recueillirent.com> <inspecterent@negocies-lunaire.com> <decuver@fastueux-militaient.com> <resisteras@faconnier-exponentielles.com> <antagoniste@implorerent-consisteriez.com> <admissibilites@commotionne-appuyait.com> )

Bonjour,
Toujours mon problème de date. On me dit au ldp qu'il y a un script
pour faire ca, mais je ne l'ai pas encore vu, alors, si j'en trouve un
c'est tant mieux...

je voudrais donc créer un script qui serait exécuté peu après minuit
(GMT) par cron et qui changerait la date dans le fichier index.html
par la nouvelle

bien sûr, je peux faire ca à l'arrache (découper le fichier index à
l'avance en deux et faire un cat pour le reconstituer), mais a
complique les modif dans le fichier (faut penser à modifier les
fichiers source)

il doit bien y avoir un awk ou sed qui fasse ca???

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org