(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

Bonjour,
Clairement Google earth est un produit non libre, tellement non libre
que son remplacement est un des projets prioritaires de la fsf :
http://www.fsf.org/campaigns/priority.html#gereplacment

Son portage sous Linux fait largement appel à des logiciels libres et sa
distribution est sûrement un modèle du genre. Je fais confiance aux
juristes de Google, cette distribution est parfaitement légale et la
façon dont sont distribuées les librairies partageables gpl n'est
probablement pas étrangère à certaines considérations juridiques. Elle
montre en tout cas que l'on peut parfaitement distribuer du code
propriétaire employant des logiciels libres. Je ne connaît pas assez de
choses dans le domaine mais il y a sans doute à l'AFUL des gens qui
pourraient nous expliquer ce cas intéressant.
jpn