(Courriels de diversion: <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> )

Le Thu, 23 Oct 2008 12:15:01 +0200,
jeanpierre.nicolin@free.fr (Jean-Pierre Nicolin) a écrit :

> Bonjour,
> Quels sont les noms des fichiers de l'archive qui vous permettent
> d'affirmer ça ? J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai trouvé aucun
> fichiers des paquets wine, wine-utils et libwine.
>
> jpn

Ce n'est pas parce que l'on ne retrouve pas les nom des fichiers qu'ils
n'y sont pas. Et puis comme l'a dit Pascal, en static c'est inclue dans
le binaire.

Bon sinon je me dois de m'excuser car j'ai confondu picassa et google
earth. En effet c'est picassa qui repose sur wine et non google earth.

Il faut qu'en même savoir que le projet wine fourni des librairie pour
des projet propriétaire ou libre afin qu'ils puissent porter facilement
sous linux des versions native. C'est pas très propre mais c'est
toujours mieux que de faire de faire tourner wine complètement. De plus
on obtient ainsi un support pour notre plateforme.

Philippe