(Courriels de diversion: <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> )

2008/10/22 jdd <jdanield@free.fr>:> Philippe BEAUMONT a écrit :

> j'utilise des logiciels windows qui sont constitués d'un seul fichier
> exe. L'icone est incluse *dans* le fichier (comme pour tous les
> logiciels windows), je ne sais pas comment la récupérer...
>
> jdd
>

> --
> Jean-Daniel Dodin
> Président du CULTe
> www.culte.org

Salut avec icotool et wretool pour récupérér les images des
exectuables windows, des .irco.
Paquet icoutils sous Debian/Ubuntu.

Sinon -mode pub- connais tu le projet PlayOnLinux ?
Ce projet permet d'installer des applications -essentiellement des
jeux mais aussi quelque autre outils- à l'aide de wine.
Chaque installation est fait dans un dossier séparé - ce qui permet
d'avoir une configuration particulière pour chaque jeux - il est
possible d'utiliser des versions de Wine différente pour chaque
logiciel.
Il y a environ 200 logiciels de supporté pleinement, mais il est
possible d'installer des logiciels qui ne sont pas dans la liste,
ainsi que de créer des scripts - en utilisant un language proche du
bash - pour compléter la bibliotheque du logiciel.
Bon c'était la séance de pub pour PlayOnLinux sur lequel j'ai tout
sauf un point de vu neutre -vu que je participe- par rapport aux autre
projets similaire (Wine-Doors, Transgaming Cedega, ...).

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net