(Courriels de diversion: <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> <maconneries@maledictions-colmaterons.com> <appareillerait@recuperait-naissants.com> )

Claude Micouin a écrit :
> Je suppose que c'est le deuxième qui est le bon (dans le nom, il y a revC1).
> Dans l'archive, il y a les fichiers suivants:
> setup.exe
> Un répertoire Drivers contenant:
> Dr71WU98.sys  Dr71WU.cat  Dr71WU.inf  Dr71WU.sys  NetRT61G.CAT  NetRTUSB.cat
> NetRTUSB.inf  rt2500usb.sys  rt25u98.sys

Ben c cool... c'est le bon driver!!!

> et un répertoire WIN64 contenant:
> Dr71WU.inf  Dr71WU.sys  NetRTUSB.cat  NetRTUSB.inf  rt2500usb.sys  rt2561.bin
> rt2561s.bin  rt2661.bin  rt73.bin  rt73.cat
>
> Si je me rappelle bien, les drivers 64 bits ne servent à rien pour ndiswrapper
> (en plus la Kubuntu en question est en 32 bits).

De toute façon, faut pas mettre du 64 sur du 32... (l'inverse est possible)

> J'ai jeté un coup d'oeil dans les fichiers .inf: seul Dr71WU.inf contient rt73
> et rev.C
>
> HKR, Ndi,                   Service,            0, "rt73"
>
> D-Link.DeviceDesc           = "D-Link AirPlus G DWL-G122 Wireless USB
> Adapter(rev.C)"
>
> Qu'en pensez-vous? Ou quand pensez-vous? au choix. :-)

Go...
De toute façon, y-a rien à perdre...
Sur ndiswrapper... l'option -i installe, l'option -l te montre ce que tu
as installer, l'option -r dé-install le driver.

Et si tu veux faire ça, avec une interface graphique, tu peux faire ça
avec ndisgtk, qui n'apporte rien de plus que la ligne de commande, si ce
n'est de faire ça avec des clics de souries!

Voila,

JM