(Courriels de diversion: <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> )

Le lundi 20 octobre 2008, jdd a écrit :

> ou il est codé dans l'exe...
>
> si tu me dis où tu as eu le driver (ou que tu m'envoie l'archive), je
> peux essayer de l'installer sur ma version d'XP (dans virtualbox),
> voir si je trouve plus de choses?
Je l'ai eu sur le CD livré avec la clé.
Je le mets sur un site et je t'envoie un mail en PV dès qu'il est disponible.

Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes