(Courriels de diversion: <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> )

Bonjour,

Il semble qu'il existe un pilote propriétaire qui fonctionne avec ton
imprimante et qui te permettra d'imprimer et de scanner. C'est sur le
site suivant :

http://avasys.jp/hp/page000001100/hpg000001048.htm

Sinon, sur le site suivant, tu as des informations sur le support de
cette imprimante. Je ne pense pas que cela change grand'chose que ta
distribution soit Linpus Lite :

http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-Stylus_DX7400

Bon courage et bienvenue dans la communauté Linux !!

Gilles

--
Gilles MARTIN,Institut de Mecanique des Fluides,UMR CNRS/INP-UPS 5502

Institut National Polytechnique/ENSEEIHT Tel : (33) (0)5 61 28 59 22
Allee du Professeur Camille SOULA Fax : (33) (0)5 61 28 58 99
31400 TOULOUSE, FRANCE e-mail : Gilles.Martin@imft.fr