(Courriels de diversion: <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> )

boujour !
total néophyte, j'entre de plein pieds dans l'univers linux avec un aspire one doté d'un linux linpus lite je n'arrive pas à faire marcher mon imprimante, une epson DX7400, et ça me chagrine beaucoup, car c'est principalement pour écrire et éditer que j'ai acheté cette machine
je viens tout juste de comprendre comment accéder à la "console".
j'ai téléchargé, sur le site d'epson, un soi disant driver (format html ?) mais comment l'installer ? (j'ai du temps libre en limité car papa de deux pitchounes + asso + boulot, mais je eux bien apprendre des rudiments linux)
merci, à bientot
Vig