(Courriels de diversion: <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> )

Claude Micouin a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
> je dois aller sur Toulouse un samedi pour m'occuper de l'ordi de ma fille: le
> wifi ne fonctionne pas.
> Comme je ne suis pas sûr d'y arriver, et que ça fait une trotte depuis
> Perpignan, je voudrais savoir si, en cas d'échec, je pourrais venir à
> Ramonville avec le PC sous le bras pour me faire aider par un gourou local
> pour faire la configuration.
> À priori, ce serait le samedi 18 octobre (si j'ai bien compté, il devrait y
> avoir une RU ce jour-là).
> Merci. A+

c'est ce qui est marqué là :
http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.DatesDesR%e9unions

mais dis-nous en un peu plus, on peut sans doute t'aider tout de suite

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org