(Courriels de diversion: <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@pręta-enfermions.com> )

> Bonjour,
> Savez-vous s'il est possible de bouter sur un raid logiciel mirror?

Oui. je le sais.
C'est possible.

> Je viens d'installer vega (le HP nerserver) en raid et il me dit
> "system not found" au démarrage (je peux démarrer la distrib à partir
> d'un cd, donc l'install est bonne)
> j'ai sur chaque disque un swap (sans doute en premier, ce serait ca le
> problème? et une seule partition.

Oui.
/boot en premiere partition

> en cas de besoin je peux réduire le swap et y mettre un /boot

Voila.

Shorty