(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de bouter sur un raid logiciel mirror?

Je viens d'installer vega (le HP nerserver) en raid et il me dit
"system not found" au démarrage (je peux démarrer la distrib à partir
d'un cd, donc l'install est bonne)

j'ai sur chaque disque un swap (sans doute en premier, ce serait ca le
problème? et une seule partition.

en cas de besoin je peux réduire le swap et y mettre un /boot

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org