(Courriels de diversion: <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> )

--

J'ai esmtp qui n'est pas content du tout.

Une idée ?

Message de mutt lors de l'envoi  :

0 (null)
copie@zulian.com: 0 (null)zulian@free.fr: 0 (null)Erreur en envoyant le message, fils terminé avec le code 70 (Internal error.).