(Courriels de diversion: <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> )

Ben, j'aime bien Mutt mais :

- Postfix me fait trop de miséres.
Il s'est mis recemment à me rajouter des  Froms et des reply to
exotiques lors des envois en réponses.
Je n'arrive plus à revenir à la version stable (debian).

- La configuration d'exim me donne de l'urticaire.

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com