(Courriels de diversion: <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> )

Grompf a écrit :

> netcat ?

ce que je voudrais c'est un script qui prenne en argument l'URL du
fichier et me renvoie le débit mesuré...

netcat est présenté comme un couteau suisse, y a-t-il un suisse dans
la salle ?

merci :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe