(Courriels de diversion: <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> )

2008/9/21 jdd <jdanield@free.fr>:> Bonjour,

> Un petit travbail pour les experts en scripts:
>
> Je suis en train de définir un prtocole de test de liaison wifi. Une
> part importante consiste à télécharger trois fichiers de 1, 10, 100 Mo
>
> http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.ProtocoleDeTestWifi
>
> pouvez-vous me donner ces fichiers (un contenu sans importance sauf de
> ne pas être illégal ni trop primaire pour ne pas trop faciliter le
> travail aux algos de compression) et le script permettant de les
> télécharger (avec écriture sur /dev/null) et de mesurer la durée du dl?
>
> merci
> [...]

Une copie de /dev/urandom ?

dd if=/dev/urandom of=1Mo count=1000 bs=1k

dd if=/dev/urandom of=10Mo count=10000 bs=1k

Normalement c'est pas illégal ou alors c'est vraiment pas de chance ^_^
Est c'est pas vraiment primaire, (pas comme /dev/zero)

Ensuite pour la mesure un serveur http + wget ?

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net